Protocole sanitaire (25/11/21)

Le Protocole sanitaire

La pandémie de Covid-19 n’étant pas encore derrière nous, le protocole sanitaire instauré en 2020 – 2021 reste en place. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous suivrons les recommandations sanitaires du gouvernement.

Merci de respecter scrupuleusement ces quelques consignes :
gel hydroalcoolique à votre disposition dans le hall, à utiliser sans modération
– les jauges pourront être réduites dès que les instances gouvernementales l’exigeront et sans délai, aussi, la réservation est très fortement conseillée. Elle pourra devenir obligatoire
port du masque obligatoire dès l’entrée dans le bâtiment et à tout moment
– respect de la distanciation : dans la file d’attente, respectez les 1 mètre.
– paiement sans contact disponible ; si vous souhaitez payer par chèque, pensez à apporter un stylo.
– nous prendrons vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) si vous ne les avez pas fournies lors de votre réservation. Ces informations ne sont pas utilisées dans un autre but que sanitaire et personne d’autre que la chargée de billetterie n’y a accès. Si nous ne sommes pas contactés par l’ARS trois semaines après le spectacle, nous détruisons ces informations.

Le Pass sanitaire

Suite aux annonces du gouvernement du 12 juillet 2021, le Pass sanitaire est à présent obligatoire pour accéder à la salle.

Pour obtenir un pass sanitaire, il faut soit :
– être vacciné.e : une attestation de vaccination complète (deux doses + 7 jours révolus OU trois doses pour les personnes concernées)
– être testé.e : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures (par exemple, pour venir voir Révolte ! le jeudi à 19 h 19, votre test doit dater du mercredi soir au maximum)
avoir eu le Covid : le résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.

Une de ces trois solutions vous fournira un QR code (sur ameli.fr, sur l’appli TousAntiCovid ou à demander à un.e professionnel.le de santé). Munissez-vous de ce QR code papier ou numérique lorsque vous viendrez à la billetterie. Nous scannerons avec notre tablette et l’appli TousAntiCovid Vérif votre QR code, l’appli nous indiquera s’il est valide ou non, sans nous dire pour quelle solution vous avez opté. La vérification d’identité n’est pas nécessaire.

Puis vérification de votre réservation et encaissement de vos places, comme d’habitude.

La billetterie ouvre au minimum une heure avant chaque spectacle. Dans la mesure où cette vérification sanitaire va automatiquement rallonger le temps passé avec chaque spectateur, nous vous demandons d’arriver le plus en avance possible afin que le spectacle puisse commencer à l’heure.
Attention, si vous n’avez pas retiré vos places ou si vous n’êtes pas dans la file d’attente 10 minutes avant le début du spectacle, vous pourrez perdre vos réservations, qui seront réattribuées à d’autres spectateurs. Les personnes qui n’ont pas réservé entrent en dernier.

Photo : Laurent Reyes