Chaos Danse : Cabine d’essayage + çà s’arrose_no game 01/04

Cabine d’essayage – Cie Jessica Noita

La cabine d’essayage est la métaphore d’un espace étriqué du mental. Un endroit de l’activité compulsive dans lequel les pensées s’habillent et se déshabillent à la vitesse d’un défilé de mode. Ici le spectateur voyage dans les méandres de l’esprit d’une femme en proie aux questionnements : Porter son «Pare-Être» ou Être ?
Dans ce solo percutant, traversée par les danses hip hop, africaine, contemporaine, Jessica Noita abat les murs de cette cabine fantasmée, pour questionner le poids et la place de notre masque social.

Ça s’arrose_ No Game

La compagnie M/F est une compagnie franco-italienne qui aime s’inspirer des actes du quotidien et en saisir la poésie. Ça s’arrose_No Game aborde le thème de la dépendance tout en légèreté, en équilibre entre plaisir et perte de la raison. C’est le verre de trop qui transforme le rêve en cauchemar, le geste poussé à son paroxysme. Ces corps balbutiants renvoient à une mémoire collective, car l’ivresse n’est pas qu’alcoolique, et chacun peut ressentir en lui cet instant où le plaisir bascule. Game Over !

Gratuit pour tous les étudiants / 6€ /12€

Réservations : 04 72 44 79 45 ou en ligne