Aux Puces Superphoniques

Date(s) - jeudi 13 décembre

Syphonium à coulisse, Bobinoline, ou encore Tintinnabulinophone : le Bric à Brac Orchestra invente des machines sonores insolites. Dans un cabaret de bric, ou un concert de broc, Octave et Domi dévoilent leurs inventions, leur science populaire, leur poésie. Un regard décalé tout autant qu’engagé, avec humour des objets et amour des mots (à moins que ce ne soit l’inverse). Un véritable opus superphonique !

Durée : 1h10 / À partir de : 7 ans

Bric à Brac Orchestra
Mise en scène : Patricia Montorier
Jeu : Antoine Dagallier, Pierre-Alain Vernette
Création décor et lutherie : Antoine Dagallier, Pierre-Alain Vernette Création costumes : Adeline Isabel
Compagnie subventionnée par DRAC Bourgogne, Conseil Départemental de Saône et Loire,

Etudiants, lycéens, collégiens
Gratuit toute la saison, Abusez-en !
€0, 00
Adhérent ARTIS €6, 00
Demandeurs d'emploi, sénior, personnels Université Lyon 1 et conjoints, personnels Université de Lyon, groupe de 6 personnes
€6, 00