Malacca – 21/10

Date(s) - jeudi 21 octobre

Événement Chaos Danse 2022
Coproduction Théâtre Astrée – Université Lyon 1 et INSA Lyon

Création one shot singulière et éphémère à l’initiative de Christophe Gellon, Malacca réunit cette année encore chorégraphes et danseurs pour une représentation unique. Cette année, les artistes parisiens Slate Keller Hemedi et la compagnie Brainstorm s’associent à la compagnie Voltaïk pour une septième édition à la chorégraphie urbaine, visuelle et haute en couleurs.
Slate est issu de la culture électro, née dans les soirées clubbing en région parisienne dans les années 2000 ; une danse qui mêle jeu de jambes et jeu de bras, au rythme de la musique électro-house.
Brainstorm est une compagnie à l’univers très visuel, à la recherche de l’intelligence et de la qualité du mouvement. Originaires du hip-hop et désireux de casser les codes, ses chorégraphes mettent la danse au service de l’inspiration pure et simple.
Ensemble, ils transmettent leurs répertoires à des danseurs issus d’horizons variés, mêlent leurs univers et portent au plateau un Malacca puissant et entraînant

Compagnie Voltaïk – Compagnie Brainstorm – Slate Keller Hemedi
Avec le soutien de Pôle en Scènes.
Dans le cadre du festival Karavel.

Photo © Julie Cherki

Gratuit pour les étudiant.e.s et les personnels de Lyon 1 et les personnels de l’INSA Lyon.
L’événement est complet. Des places pourraient se libérer, écrivez-nous à justine.vincenti@univ-lyon1.fr pour vous mettre sur liste d’attente !

Cet évènement est complet.