Circonférence des particules de Barthélémy Champenois

Date(s) - mercredi 15 novembre

Chercheur en métasciences, Barthélémy Champenois nous fait part des dernières découvertes susceptibles de révolutionner nos modes de vie. Sur le fil entre science et imagination, le comédien explore avec tendresse le monde scientifique, ses comportements, méthodes et raisonnements… jusqu’à l’absurde. Barthélémy Champenois invite chacun à questionner son quotidien, le monde qui nous entoure et ses évidences.
Pourquoi ne serait-ce pas possible de… ? Et si c’était possible ? Comment le rendre possible ?

Compagnie Théâtre du Réel
Mise en scène : Jérémy Brunet. Avec : Nicolas Prugniel. Costumes : Anne Bonora

La compagnie le Théâtre du Réel est soutenue par l’Acsé, la DRAC Auvergne Rhône-Alpes, le Département de l’Isère, Grenoble-Alpes Métropole, la Ville de Saint-Martin d’Hères, la CAF de l’Isère.

Durée : 1h15 / À partir : 10 ans

Etudiants / Lycéens / Collégiens €0, 00
Demandeurs d'emploi, personnels Lyon 1 et conjoints, personnels Enssib, personnels de l'Université de Lyon, carte champs libres, groupe de 10 personnes,
€6, 00