De l’Air !

Date(s) - jeudi 4 octobre

Besoin d’air ? Frais ? Heu… Pur ? Ben… Besoin de reprendre son souffle ?
Quand Homo sapiens doit vivre des situations de plus en plus contraintes dans ses lieux de travail, d’habitation, de loisirs, comment cet animal moderne fait-il pour respirer (dans tous les sens du terme) ? La Nième compagnie s’empare de ce territoire de jeu pour construire un théâtre de sensations, d’images, comme une peinture dans laquelle surgissent des histoires.
En bref, que vous en manquiez ou pas, venez prendre l’air (du temps) avec nous !

Nième Compagnie
Mise en apnée : Claire Truche
Avec : Juliette Charré-Damez, Véronique Ferrachat, Jean-Camille Goimard, Rémi Rauzier, Jaufré Saint Gal de Pons
François Salès. Costumes : Anne Dumont. Lumières : Stephan Meynet. Son : Olivier Leydier
Vidéo : Jean-Camille Goimard et François Salès. Musique : Véronique Ferrachat et François Salès

Durée : 1h30 / À partir de 12 ans

Dans le cadre de l‘opération Balises-Théâtre : Une place achetée = Une place offerte.

La Nième Compagnie est en résidence à l'Université Claude Bernard Lyon 1. Elle est en convention
avec le Ministère de la Culture (DRAC Auvergne - Rhône - Alpes), la Région Auvergne - Rhône- Alpes, la Ville de Villeurbanne et l’Université Claude Bernard Lyon 1.

Les réservations sont closes pour cet évènement.