De l’Air !

Date(s) - jeudi 28 septembre

Venez assister à la première étape de la prochaine création de la Nième Compagnie (prévue pour la saison 2018 / 2019).
De l’air parce qu’il en faut, parce qu’on en manque, parce qu’on veut aller renifler celui qui est ailleurs.
De l’air est une partition qui se construit à partir de l’Appel d’air, (appel à écriture lancé par la Nième Compagnie en 2017) .

Nième Compagnie
Mise en apnée : Claire Truche,
Avec : Jean-Camille Goimard (chorégraphe), Véronique Ferrachat, François Salès (musiciens), Juliette Charré, Rémi Rauzier, Jaufré Saint Gal de Pons (comédiens)
Et la complicité de : Anne Dumont, Stephan Meynet et Olivier Leydier

La Nième Compagnie est en résidence à l’Université Claude Bernard Lyon 1. Elle est en convention avec le Ministère de la Culture (DRAC Auvergne – Rhône – Alpes), la Région Auvergne – Rhône – Alpes, la Ville de Villeurbanne et l’Université Claude Bernard Lyon 1.

Durée : 30 minutes environ / À partir de 12 ans