Échos + Void Amongst Humans – CHAOS DANSE

Date(s) - jeudi 18 mars

Echos

La pièce se fait l’écho de la richesse de la rencontre entre le danseur Christophe Gellon et la violoniste Diane Delzant. Un voyage à la croisée des arts, une recherche d’échange et d’équilibre à la fois physique, artistique et émotionnel entre le corps et l’instrument, qui crée un véritable langage musical et chorégraphique. Danse et violon se rencontrent dans la contrainte, en écho aux blessures du corps et de l’esprit.

Compagnie Voltaïk
Chorégraphie : Filipa Correia Lescuyer
Danseurs : Diane Delzant et Christophe Gellon
Accompagnement technique du Théâtre Astrée

La compagnie Voltaïk dirige et anime l’atelier hip-hop de la Mission Culture

Suivi de :

Void Amongst Humans

Void Amongst Humans montre l’impact qu’a notre société actuelle sur les individus. Nous n’avons jamais été aussi nombreux sur terre, pourtant, nous sommes plus seuls que jamais. Le duo exprime la confusion créée par ces situations et le sentiment d’être seul au milieu d’une foule. Quelque chose de plus parvient à poindre, quelque chose que nous cherchons probablement tous.

Chorégraphie : Jarek Cemerek
Danseurs : Bastien Cambon et Julie Koenig
Création lumières : Jarek Cemerek
Musique : Ondřej Dědeček 6Polnic

Soutien du Centre culturel tchèque de Paris

demandeurs d'emploi, minima sociaux, seniors, personnels de l'Université de Lyon 1 et de l'Enssib, personnels de l'UDL, groupes de dix personnes et plus.
gratuit pour les étudiants et lycéens

venenatis quis in leo. ut dapibus ipsum ut vel, sit