La fille qui parle à la mer

Date(s) - vendredi 1 décembre

La fille qui parle à la mer

Oyana a grandi de l’autre côté de la mer. Là où elle vivait, elle avait dressé un cheval. Alors, maintenant qu’elle est partie se réfugier dans un port inconnu, Oyana apprivoise la mer jusqu’au jour du grand départ. Mais où son voyage va-t-il l’emmener ?
Après une expérience marquante auprès d’enfants dans les camps de Calais et La Grande Synthe, Marine Béhar et Romain Blanchard, ont ressenti l’urgence de faire entendre ce texte.
Un conte musical d’une grande force pour cette toute première mise en scène..

Collectif Hybris
Mise en scène : Romain Christopher Blanchard. Avec : Marine Behar (jeu), Quentin Thirionet (musique) Technique : Alexandre Bazan
Photo : Romain Christopher Blanchard

Ce spectacle a bénéficié de l’aide à l’écriture « Mise en scène » de l’association Beaumarchais – SACD.
Durée : 45min / À partir : 7 ans

Etudiants / Lycéens / Collégiens €0, 00
Demandeurs d'emploi,personnels Lyon 1 et conjoints , personnels Enssib, personnels de l'Université de Lyon, carte champs libres, groupe de 10 personnes
€6, 00