Pile poil l’infini

Date(s) - samedi 14 octobre au dimanche 15 octobre

Après une toute première étape, « Infinitothérapie », présenté au théâtre il y a deux ans, nous sommes heureux d’accueillir les professeurs Fermion et Koazar pour leur conférence très physique… quantique. Des clowns qui s’intéressent à l’infiniment petit et à l’infiniment grand, aux particules élémentaires, à la courbure de l’espace-temps, à ce qu’il y avait avant.
Avant le big-bang ? Le néant ? Le vide ? Et l’anti-matière dans tout ça ? Et si il y a un anti-monde, existe-t-il des anti-nous, des sortes de jumeaux inversés ? Et si on se rencontre, est-ce qu’on s’annihile ? Est-ce que ça fait mal l’annihilation ? Et si… ?
Et si vous veniez découvrir en famille ce spectacle clownesquement quantique ?

En partenariat avec la Faculté des Sciences et Technologies – Université Lyon 1

Compagnie le Bazar Ambulant
De et par : Julia Bellet et Noémie Lefebvre
Aide à l’écriture et à la mise en scène : Natalie Avondo.Costumes : Karine Delaunay. Masques : Julia Bellet et Noémie Lefebvre
(sous les conseils de Judith Dubois). Construction : Morgan Nicolas. Création sonore et lumière : Stéphan Meynet et Olivier Leydier
Photo : Jérôme Ricolleau

Durée : 55 minutes / À partir de 7 ans

Les réservations sont closes pour cet évènement.