Subject #1

Date/Heure
Date(s) - mardi 9 avril
de 19h19 à 20h30

Lieu
Théâtre Astrée

Catégories


Resodancer Company est une compagnie fondée par les danseurs Tristan Robilliard et Laura Lamy, qui a pour particularité de construire son répertoire en invitant des chorégraphes internationaux. Subject#1 est une soirée composée de leurs deux dernières créations Ambush et Nacreous :

Ambush

Dans un espace proche du chaos fusionne une multitude de souvenirs dans une écriture chorégraphique agressive et féline, parfois d’une extrême sensualité. Un univers bousculé par les danseurs qui, comme une petite famille, nous dévoilent des histoires qui semblent exister en tout temps et en tous lieux, à la fois intemporelles et infinies.

Chorégraphes : Guy Shomroni et Yaniv Abraham. Musique : Fabio Perletta, Yves Montand,
Visible Cloaks, Dakim, Sun Ra and his Interplanetary Vocal Arkestra  Création Lumière : Sammy Torrisi Régie Lumière : Nicolas Galland

+

Nacreous

Inspirée par Samuel Beckett (Quad), la chorégraphe Shi Pratt met en lumière avec Nacreous le visage d’une société déshumanisée et tâche de proposer des pistes d’avenirs possibles. Travaillant avec l’instabilité des structures, du rythme, de la répétition et de la forme, le quatuor explore la nature dynamique et transformatrice des choses..

Chorégraphe Shi Pratt. Musique : Oystein Moen. Création Lumière : Olivier Bauer Régie Lumière : Nicolas Galland
Remerciements au CND de Lyon


Durée soirée² : 1h10

Réservation

Les réservations sont closes pour cet évènement.