Surchauffe

Date/Heure
Date(s) - mercredi 8 novembre
de 19h19 à 20h30

Lieu
Théâtre Astrée

Catégories


En trublion scientifico-poétique, Luc Chareyron s’interroge ici sur la pensée magique et la pensée rationnelle.
Que savons nous ? Qui croire ? Les dernières découvertes de la physique expliquent-elles les prouesses du Père Noël qui en une nuit livre plus de 300 000 tonnes de cadeaux ? Le réchauffement climatique et la température de l’Enfer sont-ils liés ? Le principe d’Archimède permet-il de calculer la pointure du Messie marchant sur l’eau ?
Après L’éloge de la pifométrie et Ça résiste, Luc Chareyron nous revient pour notre plus grand plaisir avec sa toute nouvelle création.

Texte et jeu : Luc Chareyron
Complicité artistique / Regard extérieur : Juliette Delfau. Régie générale : Franck Besson. Costumes : Dominique Fournier
Production déléguée : Vocal 26

Avec le soutien de l’Espace Culturel René Proby et l’Heure Bleue (St Martin d’Hères), du Théâtre Astrée – Université de Lyon I (Villeurbanne), Quai de Scène (Bourg les Valence), Théâtre de Privas, Le Train Théâtre (Portes les Valence), Le Centre Culturel des Clévos (Étoile-sur-Rhône) et le Groupe des 20 Rhône-Alpes-Auvergne.

Durée : 1h / À partir : 14 ans

Dans le cadre de l’opération Balises bénéficiez d’une place offerte pour une place achetée. Rendez vous sur le site de Balises Théâtre pour effectuer votre réservation et découvrir les autres spectacles à l’affiche.

Réservation

Les réservations sont closes pour cet évènement.