Fête de la Science 2018

Dans le cadre de la Fête de la Science 2018, le Théâtre Astrée – Université Lyon 1 vous propose :

2 représentations scolaires du spectacle “De l’Air!” / Nième Compagnie
Lundi 8 et Mardi 9 octobre à 14h30

Les 13 et 14 octobre à 15h : Balade poétique “De l’Herbier à Astrée” Nous vous donnons rendez-vous à l’arrêt de tram Université Lyon 1, devant la fresque Darwin. De là, suivez le guide ! Il vous sera révélée la magie des arbres, l’intimité de leurs bruissements. Et, à travers eux notre histoire. Ceux qui le souhaitent pourront vivre l’aventure avec l’application mobile OPALE http://applimobile.univ-lyon1.fr/.

2 représentations tout public du spectacle “L’Arbre Monde” de Sylviane Simonet
Samedi 13 et Dimanche 14 octobre à 16h16 (les réservations ne sont pas nécessaires)

Samedi 13 octobre : la représentation sera suivi d’un échange avec Marc PHILIPPE, botaniste, maître de conférence à l’Université Lyon-1, membre de l’UMR LEHNA (pour Laboratoire d’écologie des hydrosystèmes naturels et anthropisés) du CNRS, et membre de l’association “La Garance Voyageuse”