Astrono-Magico – 23/02

Date(s) - jeudi 23 février
de 19h19 jusqu'à20h45

Astrono-Mágico est un spectacle créé il y a 10 ans au Chili par l’astrophysicien et magicien Florian Gourgeot (dit Flodjo). Il s’agit d’une conférence d’astronomie avec des tours de magie permettant de conter la beauté du cosmos de manière poétique, ludique et pédagogique. Embarquez pour un tour d’horizon à travers le système solaire, les étoiles et les galaxies. Venez donc cueillir les mystères de l’Univers tout en défiant les lois de la physique par le rêve et l’illusion.

Flodjo

Billets

Personnels Lyon 1, UdL et Enssib et conjoint.e, séniors à partir de 60 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minima sociaux, intermittent.es et professionnel.les du spectacle vivant, adhérent.es de l’Université Ouverte ou Alumni Lyon 1, groupes de dix personnes et plus, PMR, jeunes en service civique.

Registration Information