Je reviens de loin – 30/11

Date(s) - mardi 30 novembre

C’est une histoire toute simple : Camille, un jour, quitte son mari et ses deux enfants. Une famille bancale se reconstruit, entre chagrins explosifs, aléas du quotidien et une forme de qui-vive orgueilleux émouvant. Mais qu’en est-il vraiment ? Finalement, ce n’est pas du tout une histoire simple. C’est un leurre, un subterfuge, une résistance à la folie, le seul chemin que Camille a trouvé pour revenir du côté des vivants, et pour nous, spectateurs, un choc.

compagnie La Commune
Mise en scène : Béatrice Bompas

Interprètes : Stéphane Kordylas, Margot Segreto, Louise forêt et Romane Karr
Scénographie : Julie Laborde
Lumières : Serge Lattanzi
Son : Fanny Thollot
Musique : Christophe Serpinet

Coproduction INSA Lyon.

Gratuit pour les étudiant.e.s et les personnels de Lyon 1, de l’UdL, de l’Enssib et de l’INSA (choisissez le billet Entrée libre ci-dessous).

demandeurs d'emploi, minima sociaux, seniors de plus de 60 ans, personnels de l'Université de Lyon 1, de l'Enssib, personnels de l'UDL, groupes de dix personnes et plus.