Les Passeurs d’Europe – 2/03

Date(s) - mercredi 2 mars

Dans le cadre du Printemps des Poètes.

Découvrez cette nouvelle édition des Passeurs d’Europe, qui réunira des lecteurs de toutes origines pour donner leur voix à des poèmes en langues européennes et traduits dans des langues du monde, en musique, autour du thème du désir choisi cette année… Un rendez-vous annuel pour tous ceux qui ont envie de voyager dans les sonorités et les cultures du monde, pour une soirée internationale poétique, musicale et théâtrale !

logo_Plattform

Plattform, Plateforme de la jeune création franco-allemande et le Goethe-Institut.

Mise en scène : Gaëlle Valentin-Konaté

Organisateurs : EUNIC Lyon, Instituto Cervantes, Istituto Italiano di Cultura, Instituto Camões, Alliance Française, Institut de Langue et de Civilisation Polonaises, Consulat Général de Pologne, Conservatoire de Lyon, Universités Lyon 1 et Lyon 2 (CIEF), Consulat Général de Roumanie, Théâtre des Asphodèles, Association Culturelle Franco-Hellénique Defkalion, les Restos du Cœur du Rhône, Théâtre Astrée, en lien avec le Printemps des Poètes, Magnifique Printemps, la Ville de Lyon et l’Espace Pandora.

Photo : édition 2020 sur le courage