On est que des bêtes à aimer

Date(s) - mardi 12 mars

Nicole dite Nini, la cinquantaine, déverse sans compter un flot d’anecdotes pas banales sur les habitants de son village Briou-sous-Balonne, 554 âmes qui n’ont pourtant rien demandé. Et voilà la rumeur qui se répand. Au départ, rien de bien méchant. Nini, ça pourrait être nous.
On raconte ce que l’on croit savoir. Mais qu’est-ce qu’on raconte vraiment ? Qui a raison? Où se cache la vérité ?
Un texte, une histoire à découvrir qui nous surprend magnifiquement à chaque tournant de la langue.

Durée soirée : 1h10/ A partir de 15 ans

Compagnie Chantiers Libres. Texte, mise en scène et jeu : Hélène Pierre. Regard aiguisé : Julien Geskoff. Lumières : Claude Couffin. Costume : Anne Dumont

Etudiants, lycéens, collégiens
Gratuit toute la saison, abusez-en !
€0, 00
Demandeurs d'emploi, senior, personnels Université Lyon 1 et conjoints, Personnels Université de Lyon, groupe de 6 personnes
€6, 00
Plein tarif €12, 00