Sandrine – 23/03

Date(s) - jeudi 23 mars
de 19h19 jusqu'à20h30

SANDRINE ou comment écrire encore des spectacles quand on est féministe (et qu’on aime la pole dance)

Partir à la découverte d’un monde inconnu. En apprendre les règles, intégrer les codes implicites, faire corps avec lui. Devenir ce monde, le monde de la pole, c’est comme ça qu’il est nommé par ceux et surtout celles qui le pratiquent. L ‘apprentissage de la technique de la pole dance s’est fait en parallèle de l’étude des différents courants féministes. SANDRINE est la synthèse intellectuelle, émotionnelle et physique de cette expérience. C’est une pièce chorégraphique et théâtrale qui questionne le corps ainsi que le statut des femmes dans la société, par le prisme de la pole dance.

Compagnie L’œil de Pénélope
Interprète et directrice du projet : Solène Cerutti

Création musicale et regard complice : Lucie Malbosc
Guitariste studio : Pierre Rosset
Regard chorégraphique : Karine Vayssettes
Regard complice : Chantal Joblon
Création lumières : Camille Olivier​
Son : David Maillard
Mixage : Tristan Cordelette

Photo © Garance Li

Gratuit étudiant.es et personnels Lyon 1

Billets

Étudiant.e.s et jeunes de moins de 18 ans, personnels Lyon 1
demandeurs d'emploi, minima sociaux, seniors de plus de 60 ans, conjoint.e des personnels de l'Université de Lyon 1, personnels de l'Enssib et de l'UDL, PMR, services civiques, groupes de dix personnes et plus.

Registration Information