VentrilOque!

Date(s) - jeudi 21 mars

Dans un « road movie » intimiste et délicieusement burlesque, seul en scène sans bouger les lèvres, Philippe Bossard, comédien ventriloque, nous raconte l’histoire passionnante de ces « sans voix ». Il nous offre une création inclassable, un récit d’artiste enlevé et drôle où s’emboîtent en poupées russes le quotidien ordinaire et des épisodes cocasses ou graves : les coulisses du music-hall, ses numéros d’artistes, la vie de bohème, les soucis de santé et les éclats de fêtes. Les personnages s’interpellent, les langues se délient, les non-dits émergent.

Durée soirée : 55 min/ A partir de 10 ans

Compagnie Anidar
Direction artistique & jeu : Philippe Bossard, comédien-ventriloque. Auteur : Sébastien Joanniez Mise en scène : Emilie Flacher Direction d'acteur : Nicolas Ramond
Décors et marionnettes : Judith Dubois Création lumières : Julie Lola Lanteri. Constructeur décors : Pierre Josserand Univers sonore : Thierry Küttel Voix off : Maria-Sol MolinaEffets spéciaux : Christian Cécile.
Coproduction : EPCC Théâtre de Bourg-en-Bresse (01), Scène conventionnée et Théâtre de Privas (07), Scène conventionnée. Soutiens : Drac Auvergne-Rhône-Alpes, Région Auvergne-Rhône-Alpes, Conseil départemental de l'Ain, Ville de Bourg-en-Bresse, Addim01, financement participatif.

Etudiants, lycéens, collégiens
Gratuit toute la saison, abusez-en !
€0, 00
Demandeurs d'emploi, senior, personnels Université Lyon 1 et conjoints, Personnels Université de Lyon, groupe de 6 personnes
€6, 00
Plein tarif €12, 00