Pourquoi réserver ?
La réservation vous garantit une place pour le spectacle, et vous permet de régler en ligne pour ne pas avoir à le faire le jour J. Elle n’est pas obligatoire, mais elle reste fortement conseillée.
Comment réserver ?
Pour effectuer votre réservation, cliquez sur le lien ci-dessus et laissez-vous guider par l’interface Mapado.
Les réservations en ligne et par téléphone ferment deux heures avant le début de chaque spectacle pour nous laisser le temps de les traiter avant l’ouverture de la billetterie. La fermeture des réservations ne signifie pas qu’il ne reste plus de place, vous pouvez nous téléphoner au 04 72 44 79 45 ou vous présenter à la billetterie, sans réservation, pour régler votre place au guichet.
Comment retirer vos places ?
Vous recevez votre billet directement en PDF sur votre ordinateur ou votre téléphone. Vous pouvez l’imprimer ou bien le stocker directement sur votre téléphone.
Si vous n’avez pas réservé, il faut venir à l’accueil du Théâtre Astrée pour prendre un billet papier au guichet. La billetterie ouvre une heure avant le début du spectacle.
Attention, pour les spectacles gratuits, votre réservation est garantie jusqu’à dix minutes avant le début de la représentation, au-delà, si vous ne vous êtes pas présentés à l’entrée de la salle ou au guichet, nous pourrons attribuer vos places réservées à d’autres spectateurs.
Au guichet, paiement en carte bancaire ou en chèque, les espèces ne sont pas acceptées. Pour connaître nos tarifs, consultez la section tarifs.
Conditions de remboursement
Votre achat est ferme, les billets ne sont pas remboursables. Le soir du spectacle, si vous arrivez trop tard, vous ne pourrez non seulement pas accéder à la représentation, mais vous ne pourrez pas non plus être remboursé.
Si vous vous rendez-compte que vous avez un empêchement vous avez deux options :
– le spectacle joue sur plusieurs dates : changer le jour de votre venue
– le spectacle joue sur une seule date : changer votre choix de spectacle et en choisir un autre.
Dans tous les cas, nous vous conseillons de nous contacter le plus tôt possible pour trouver un arrangement.
Si vous avez des questions ou des difficultés à effectuer votre réservation, vous pouvez nous contacter par mail, à justine.vincenti@univ-lyon1.fr, ou par téléphone au 04 72 44 79 45.
Vous pouvez également consulter les conditions de confidentialité de vos données.