Condition de confidentialité

Le Théâtre Astrée – Université Lyon 1 s’engage à :

  • respecter la confidentialité de vos données et à les utiliser uniquement dans le but pour lequel vous les avez fournies
    → Coordonnées : lorsque vous effectuez une réservation, les données fournies servent uniquement à traiter votre réservation à vous prévenir en cas de changement (horaire, lieu, retard, annulation…). Personne d’autre que la responsable billetterie y a accès. Après le spectacle, celles-ci ne sont pas conservées.
    → Paiement : lorsque vous effectuez un paiement en carte bancaire auprès du Théâtre Astrée, vous devez donner le nom du propriétaire de la carte bancaire qui a servi au paiement. Il est inscrit au bas du ticket commerçant. Nous transmettons ensuite ces tickets à l’Agence comptable de l’Université Lyon 1, qui en a besoin pour traiter les recettes générées par la billetterie du Théâtre Astrée. Personne d’autre que la responsable billetterie et les agents de l’Agence comptable de Lyon 1 ont accès à ces informations et elles ne sont pas utilisées dans un autre but que celui du traitement des recettes.
  • se limiter à l’envoi de 4 newsletters maximum par mois.
    Le Théâtre Astrée ne vous abonne jamais automatiquement aux newsletters, seul vous pouvez souscrire. La chargée de communication est la seule personne à avoir accès à cette information.
    Une exception peut être faite en cas d’annulation d’un spectacle ou de force majeure.
  • ne pas diffuser ou commercialiser vos données.
    Nous refusons systématiquement toute demande allant dans ce sens.
  • ne pas conserver vos données plus d’un an.
  • faire son possible pour respecter votre droit à l’image