Dans le respect de la loi RGPD, le Théâtre Astrée – Université Lyon 1 s’engage à :
- respecter la confidentialité de vos données et à les utiliser uniquement dans le but pour lequel vous les avez fournies
→ Coordonnées : lorsque vous effectuez une réservation, les données fournies servent uniquement à traiter votre réservation, à vous prévenir en cas de changement (horaire, lieu, retard, annulation…) et à établir des statistiques de fréquentation. Personne d’autre que la responsable billetterie y a accès. Les rapports statistiques sont anonymisés.
→ Paiement : lorsque vous effectuez un paiement en carte bancaire au guichet du Théâtre Astrée, vous devez donner le nom du propriétaire de la carte bancaire qui a servi au paiement. Il est inscrit au bas du ticket commerçant. Nous transmettons ensuite ces tickets à l’Agence comptable de l’Université Lyon 1, qui en a besoin pour traiter les recettes générées par la billetterie du Théâtre Astrée. Personne d’autre que la responsable billetterie et les agents de l’Agence comptable de Lyon 1 ont accès à ces informations et elles ne sont pas utilisées dans un autre but que celui du traitement des recettes.
- se limiter à l’envoi de 4 newsletters maximum par mois.
Le Théâtre Astrée ne vous abonne jamais automatiquement aux newsletters, seul vous pouvez souscrire. La chargée de communication est la seule personne à avoir accès à cette information.
Une exception au nombre de mails peut être faite en cas d’annulation d’un spectacle ou de force majeure.
- ne pas diffuser ou commercialiser vos données.
Que ce soit les adresses mails ou postales, nous refusons systématiquement toute demande allant dans ce sens, y compris aux compagnies qui ont joué chez nous et demandent la liste des réservations.
- respecter votre droit à l’image.