RÉSERVATIONS

Le Théâtre Astrée ne fait PAS DE VENTE EN LIGNE : l'achat des billets se fait uniquement à l'accueil du théâtre avant la représentation. Le passage en billetterie est OBLIGATOIRE, même pour les places gratuites.

Date Événement
jeudi 27 avril
de 19h19 à 20h30
Gaston B. - 27/04
Théâtre Astrée, Villeurbanne Rhône
mardi 2 mai au vendredi 2 juin
de Toute la journée
Festival Les Arthémiades 2023
Théâtre Astrée, Villeurbanne Rhône
vendredi 9 juin au dimanche 11 juin
de Toute la journée
Astrée : Gaming Series 2023
Théâtre Astrée, Villeurbanne Rhône
1 2 3 4 5 6

Pourquoi réserver ?

La réservation vous garantit une place pour le spectacle. Elle n’est pas obligatoire, mais elle reste fortement conseillée. Attention, votre réservation ne fait pas office de billet.

Comment réserver ?

Pour effectuer votre réservation, cliquez sur le spectacle de votre choix et, une fois sur la page de ce spectacle, remplissez le formulaire dédié au bas de la page.
Les réservations en ligne et par téléphone ferment deux heures avant le début de chaque spectacle pour nous laisser le temps de les traiter avant l’ouverture de la billetterie. La fermeture des réservations ne signifie pas qu’il ne reste plus de place, vous pouvez nous téléphoner au 04 72 44 79 45 ou vous présenter à la billetterie, sans réservation.

Comment retirer vos places ?

Pour retirer et régler vos places, il faut venir à l’accueil du Théâtre Astrée, avant le début de chaque spectacle. La billetterie ouvre une heure avant le début du spectacle.

Votre réservation est garantie jusqu’à dix minutes avant le début de la représentation, au-delà, si vous n’avez pas retiré vos places ou si vous n’êtes pas dans la file d’attente, nous pourrons attribuer vos places réservées à d’autres spectateurs.

Paiement en carte bancaire ou en chèque, les espèces ne sont pas autorisées. Pour connaître nos tarifs, consultez la section tarifs.

Si vous avez des questions ou des difficultés à effectuer votre réservation, vous pouvez nous contacter par mail, à justine.vincenti@univ-lyon1.fr, ou par téléphone.