Partitions – 28/03

Date(s) - mardi 28 mars
de 19h19 jusqu'à20h30

L’histoire de deux personnages qui se rencontrent (un corps et un instrument), une amitié qui se tisse. Un nouveau langage a besoin d’être trouvé pour qu’ils communiquent. L’inspiration du personnage va venir grâce à cette rencontre. Face à la page blanche, des questionnements, des tentatives, des obstacles, de l’écriture, du doute… des premières esquisses. L’écriture d’un geste, la découverte d’une corde qui suspend le violoncelle, puis plusieurs cordes. Une histoire qui se tire, se construit, se défile.

compagnie Sospeso
Conception et interprétation : Marion Parrinello, danseuse et musicienne

Aide à la mise en scène et cordiste : Clément Le Disquay
Compositeur : Mathieu Ben Hassen
Technicien son et lumière : Yves Marie Carrière

Gratuit étudiant.es et personnels Lyon 1

Billets

Étudiant.e.s et jeunes de moins de 18 ans, personnels Lyon 1
demandeurs d'emploi, minima sociaux, seniors de plus de 60 ans, conjoint.e des personnels de l'Université de Lyon 1, personnels de l'Enssib et de l'UDL, PMR, services civiques, groupes de dix personnes et plus.

Registration Information