Mode d’emploi

Pour profiter de tout ce qui vous est proposé, suivez le mode d’emploi !

19H19

Les horaires

C’est l’horaire le plus courant, choisi pour qu’on s’en souvienne. Il permet de ne pas attendre après les cours, et laisse aussi le temps de venir de plus loin… Mais parfois ça change, aussi restez toujours attentifs à l’heure indiquée !

GRATUITE

Les tarifs

Tous les spectacles du Théâtre Astrée sont gratuits pour les étudiants. Profitez-en, abusez-en, faites circuler l’info, venez découvrir une multiplicité de formes, de styles, d’univers ! Partez à la découverte…

Et pour les « non-étudiants » ?
Près de 20 spectacles proposés dans la saison 2016-2017 sont à entrée libre. Lorsque les soirées sont payantes les tarifs sont abordables 6€ ou 12€

BDS

Devenez acteurs-rices !

C’est à la carte. A la tête du client. Des rencontres avec les artistes, des débats, des lectures… La Bande de spectateurs s’adresse à tous ceux qui veulent essayer, bricoler avec les mots, les pensées, les actes… La Bande de spectateurs se fabrique avec les participants, n’hésitez pas à venir ouvrir la porte.

+ d’infos : Brigitte Molto / Nième Compagnie

BRI-BAR

Avant, après : pour se retrouver en toute convivialité!

Pour boire un verre et grignoter, c’est à droite en haut des escaliers. Dès le début de saison, Brigitte vous y attend, avant et après les spectacles.

ARTETSCIENCE

Une démarche artistico-scientifique!

Depuis longtemps, Claire Truche, metteur en scène de la Nième Compagnie, et chargée de la programmation artistique du Théâtre Astrée, aime à explorer des domaines aussi variés que l’éthnologie, la sociologie, la linguistique…
Avec son arrivée à l’Université Lyon 1, la Nième Compagnie, plonge désormais dans les mathématiques, la biologie, la physique…et demeure attachée à la forme artistique de chaque proposition. Pour cette nouvelle saison, le thème choisi sera :« Le rapport aux bêtes »!