Relations avec les publics

Le Théâtre Astrée mène des actions de relations avec ses publics, qu’ils soient universitaires ou non, et œuvre à faire se rencontrer le monde universitaire et le monde civil dans une volonté d’ouverture sur la cité.

Saison 2024 – 2025

bientôt disponible

Bords de plateau
Journée des femmes et filles de science
Ateliers
Vendredi lecture : Marguerite Duras

Spectacles hors les murs

Le Chœur des femmes
compagnie des Incarnées
mercredi 12 mars, 19 h 19

Hors les murs : campus de Rockefeller – Lyon 1 (8 avenue Rockefeller, Lyon 8e), amphi de physique, aile A. Voir le plan.
Gratuit sur réservation
En partenariat avec la mission Égalité – Diversité de l’Université Lyon 1.

Scolaires

Pour les séances en après-midi, consultez la page Scolaires.

Comment choisir ses spectacles

Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour choisir vos spectacles, nous vous proposons cinq grands parcours de spectacles selon les grands enjeux qui traversent la saison 2024 – 2025 : Les parcours de spectacle
Ou bien des classements en fonction des compagnies de retour au Théâtre Astrée pour présenter une nouvelle création ou un autre spectacle de leur répertoire.
Ou encore des thèmes et genres de la saison.

Et pour vous aider à savoir quel parcours est fait pour vous, on vous conseille notre très très sérieux test de personnalité !

Ressources

Pour accompagner chaque spectacle, on vous propose quelques sources pour mieux comprendre les enjeux abordés ou aller plus loin. Vous le trouverez dans la page Tiny Library.

bientôt disponible