Danseuse – 21/02

Date(s) - mardi 21 février
de 19h19 jusqu'à20h30

Muriel Boulay explore sa mémoire et son parcours singulier qui traverse vingt-cinq ans de danse, classique puis contemporaine, de petit rat de l’Opéra de Paris à Jean-Claude Gallotta, des Ballets Félix Blaska à l’Opéra de Lyon. À mi-chemin entre récit et performance, Muriel Boulay révèle son quotidien, ses rêves et ses rencontres artistiques. Elle dit le corps, l’effort, les sensations et les émotions de la scène. Au fil du spectacle, photos et vidéos font revivre des réminiscences et chorégraphies.
Journal intime et universel, Danseuse raconte l’histoire d’une artiste et une page de l’histoire de la danse.

Muriel Boulay
Mise en scène et interprétation : Muriel Boulay

Assistant à la mise en scène : Simon Rochereau
Lumières : Manuel Bernard
Montage vidéo : Jocelyn Rault

Photo © Marc Philippe

Gratuit étudiant.es et personnels Lyon 1

1 place achetée = 1 place offerte

Billets

Étudiant.e.s et jeunes de moins de 18 ans, personnels Lyon 1
demandeurs d'emploi, minima sociaux, seniors de plus de 60 ans, conjoint.e des personnels de l'Université de Lyon 1, personnels de l'Enssib et de l'UDL, PMR, services civiques, groupes de dix personnes et plus.

Registration Information