Le Mec de la tombe d’à côté – 25/04

Date(s) - mardi 25 avril
de 19h19 jusqu'à20h30

Un coup de foudre aussi inattendu que surprenant, né d’un malentendu. Un sourire mal interprété sur un banc de cimetière. Un quiproquo… Entre Désirée, bobo écolo urbaine, dévoreuse de Lacan, les hormones en furie, et Benny, homme au vingt-quatre vaches, arrimé à sa ferme familiale, grand amateur de dancing et de boulettes de viande… Un choc des cultures avec des réparties piquantes d’humour et de sensibilité. Désirée est énervante et touchante. Benny est désarmant de simplicité… Leur union fera sortir d’eux le meilleur ou bien le pire ?

Compagnie Les Babilleurs
Texte : Katarina Mazetti

Adaptation : Laure Jeggy
Mise en scène : Séverine Anglada
Interprètes : Gaëlle Le Roy et François Tantot

Billets

demandeurs d'emploi, minima sociaux, seniors de plus de 60 ans, personnels de l'Université de Lyon 1, de l'Enssib et de l'UDL, PMR, services civiques, groupes de dix personnes et plus.

Registration Information